Stress, problèmes personnels, environnement bruyant… Les difficultés auxquelles nous faisons face pour nous endormir sont nombreuses.
C’est pourquoi le Sofitel Quiberon vous propose dès à présent le Dodow, un métronome qui va révolutionner vos insomnies !

 

En France, au moins 1 personne sur 10 éprouve des difficultés à trouver le sommeil, soit plus de 7 millions de français. La solution la plus courante ? Des somnifères peu efficaces à long terme et surtout terriblement néfastes pour la santé.  Le Dodow, cet objet innovant a pour vocation d’aider les insomniaques à retrouver un sommeil naturel, quel que soit l’origine de leur problème, tout en évitant d’avoir recours à des médicaments.

Un concept innovant

Le Dodow est un métronome lumineux qui se présente sous la forme d’un galet au design épuré. Il vous permet de réapprendre à vous endormir naturellement en vous concentrant sur un faisceau lumineux projeté au plafond. En synchronisant votre respiration avec la pulsation lumineuse, votre rythme respiratoire passe progressivement de 11 à 6 respirations par minute, entraînant ainsi un fort ralentissement de votre métabolisme. La concentration sur le rythme lumineux vous procure également un effet hypnotique qui ralentit le flux de vos pensées et vous permet d’atteindre en quelques minutes seulement les conditions idéales pour vous endormir.


Dodow de nuit

Une utilisation d’une simplicité déroutante

Placez le galet à portée de main et effleurez la surface tactile pour diffuser le halo lumineux. Vous pouvez choisir une durée de 8 minutes ou de 20 minutes. Synchronisez sans forcer votre respiration avec la lumière,  en soufflant avec le bas du ventre. Vous allez progressivement vous relaxer et atteindre le sommeil. Vous pouvez vous endormir pendant l’exercice puisque le Dodow s’éteint tout seul.

Le Dodow en vidéo

Une efficacité reconnue

Les utilisateurs du Dodow s’endorment en moyenne 2,5 fois plus vite qu’avant ! En moyenne ils ont réduit leur durée d’endormissement de 61 %.

dodow sommeil packaging

Profitez de votre séjour pour tester le Dodow,
il est à votre disposition en réception !

Le Dodow est en vente à la Kib’Ouest Boutik
de l’Institut de thalassothérapie du Sofitel Quiberon.