Parce que le bien-être du corps et de l’esprit passe aussi par l’assiette, le restaurant Le Delight du Sofitel Quiberon Diététique propose une gastronomie légère et savoureuse, créée avec passion par son nouveau Chef William Lamotte.

Le Delight

Depuis 1973, date de son ouverture par Louison Bobet (ancien champion cycliste), le restaurant Le Delight est le haut lieu de la gastronomie diététique. 

Avec son concept de cuisine bien-être, le Chef William Lamotte collabore au quotidien avec l’équipe de Diététiciennes du resort afin de proposer des plats équilibrés et savoureux, participant pleinement à la santé de l’organisme et au bien-être global.
Et le crédo du restaurant Le Delight lui va bien : un maximum de plaisir pour un minimum de calories !

Une cuisine respectueuse, végétale et iodée !

Quand il crée un plat, le Chef William Lamotte essaie de surprendre les papilles en associant des saveurs originales tout en respectant le produit brut. Il préfère ainsi consommer des aliments bio, de saison, issus de circuits-courts et locaux en utilisant des cuissons lentes, au four, court-bouillon, fumé ou poché, afin de préserver au maximum les qualités nutritives et les saveurs authentiques.

Véritable fan de la Bretagne et de sa richesse gastronomique, le Chef aime cuisiner des plats inspirés des produits bretons, de la nature et surtout de la mer.
Poissons, fruits de mer, algues, fleurs comestibles et herbes aromatiques du Jardin du Sofitel Quiberon (cultivées à 150m de l’océan) sont l’ADN de sa cuisine.

3 recettes signature

Découvrez les 3 recette signature du Chef William Lamotte et n’hésitez pas à essayer de les refaire chez vous !

Langoustines sur galet (entrée)

 

Homard breton au concombre & agrumes (plat)

 

Pomme Blossom (dessert)

 

 

 

Information & Réservation

02 97 50 20 00
H0562-RE@sofitel.com

Restaurant Le Delight

Ouvert midi & soir
Tous les jours
A partir de 63€
* fermé du 8 au 26 décembre inclus

Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa 
Boulevard Louison Bobet
56170 Quiberon